Campagnes / Ce que nous faisons / Au Canada & Localement / Le prix des Fondateurs

Le prix des Fondateurs

Le but de ce prix est de commémorer l’engagement volontaire des individus qui font preuve d’ouverture d’esprit et de dévouement, à la fois localement et mondialement. De plus, ce prix célèbre le financement et le développement d’Horizons of Friendship.

 

Nous acceptons actuellement vos Nominations !
Award medal

The recipient receives a medal hand crafted by local artist Francis Gage.

Les critères d’obtention du prix

  1. La preuve que l’esprit de volontariat a joué un rôle significatif dans la vie de l’individu.
  2. Une démonstration de leadership dans la réponse apportée aux inégalités sociales et à l’injustice au Canada et ailleurs, en accord avec les idéaux d’Horizons of Friendship.

Le processus de remise de prix

Un candidat au prix des Fondateurs peut être sponsorisé par une organisation ou un individu qui n’a pas de liens avec ce dernier.

Un formulaire de nomination pour le prix doit être dûment rempli et soumis à Horizons of Friendship avant la date limite indiquée. Les candidatures à titre posthume ne seront pas considérées.

Les nominations seront revues et le candidat choisi par un comité de sélection composé de membres et le Conseil d’Administration d’Horizons of Friendship. Le gagnant recevra une médaille commémorative, spécialement conçue par l’artiste renommée de Nothumberland Frances Gage, ainsi qu’un certificat de reconnaissance.

Prix du Projet pour le Sud

Un Projet sera sélectionné parmi le groupe de partenaires actifs du Sud d’Horizons of Friendship, et suivra les valeurs fondamentales de justice et de paix promues par les fondateurs. Une donation sera faite annuellement à un projet de développement en Mésoamérique en conjonction avec le prix des Fondateurs.

Formulaire de Nomination (anglais)

FA brochure.pdf 3,90 MB
nomination form